Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quiche forever !!
La Quiche forever !!
Publicité
La Quiche forever !!
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2006

Mon amie Marjorie

Portrait n°2 : Marjorie

Marjorie (aka Louloute) est née le 31 mars 1984 à Sainte-Colombe d'un papa Pascal et d'une maman Marie-Pierre. Marjorie est ma meilleure amie depuis notre rencontre en 6e, en septembre 1995. A l'époque, Louloute avait les cheveux qui lui descendaient jusqu'au milieu du dos (je me rappelle de ton joli bandeau...) et elle portait des caleçons à carreaux (ne mens pas ! tout est vérifiable via nos photos de classe !)
Ah Louloute...nos innombrables soirées pyjamas, notre goût mutuel pour les déguisements, notre correspondance codée, notre fan attitude pour X-Files (j'étais Mulder, tu étais Scully)...Heureusement que le ridicule ne tue pas ! on était des vrais quiches toutes les deux !!!
Je ne sais pas si ça a vraiment changé...à 22 ans, j'aime faire des bonhommes de neige chez toi (Bernard, notre plus belle création), j'aime partir avec toi en vacances alors que je suis désespérée, j'aime nous voir jouer aux raquettes parmi les petits vieux et le mec au maillot argenté (pouah!), j'aime l'idée que tu as dû me supporter moi et mes problèmes gastriques.
Ce que j'aime surtout, c'est ta joie de vivre, ton rire, ta simplicité qui m'oblige à penser que tout n'est pas si grave en ta présence. Je te remercie d'être à mes côtés, de m'avoir laissé être avec toi dans les moments importants de ta vie, de m'avoir témoigné tout le temps ton amour et ta confiance.
Je t'aime infiniment, tu es mon Tic et Tac préféré...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je t'aime aussi ma louloutte, c'est joli comme portrait, j'aime bein, tous ces compliments!!!
Publicité