Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quiche forever !!
La Quiche forever !!
Publicité
La Quiche forever !!
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Rafaelle

Rafaelle...Ah, Rafaelle...
Rafaelle, dite Fafa, ou Rafoune (mais elle a horreur de ça) est mon amie depuis la 6ème, autrement dit depuis euh...1995 (ouh ! le méchant coup de vieux !). Ma première meilleure amie. Je me souviens de nos crises de jalousie (avec la fameuse "Naty" !), de nos "si c'est comme ça, j'te cause plus", de nos soirées pyjamas, de notre amour pour Balavoine (on était les "balavettes", tu t'en rappelles ?)...
D'une amitié trop souvent entrecoupée de longs moments de silence, il aurait pu ne plus rien subsister entre nous. Pourtant, ce n'est pas le cas...
On a toujours su se retrouver, avec plus ou moins de maladresse, plus ou moins de reproches...et pourquoi ? parce qu'il y a toujours eu de l'amour entre nous, tout simplement.
J'aime quand tu veux me prendre sous ton aile et me faire découvrir les chaudes nuits lyonnaises. J'aime quand nous faisons du shopping dans les magasins de pouffes. J'aime quand nous passons des heures à tailler des costards à tous ceux que nous détestons ou qui nous ont déçues, et ce, d'une manière totalement arbitraire, bien entendu ! J'aime quand nous rigolons de nos échecs avec un "hors de question que tu fréquentes un BTS" bien senti !
Il y aurait beaucoup de choses à dire sur toi mais je crois que cette phrase résume à elle seule ce que je peux ressentir : "j'crois qu'jsui tombée amoureuse d'un short" !

DSC02611

Hum...miam miam Fafa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon dieu, j'avais oublié les balavettes!<br /> yavait aussi cloclo et sheila!<br /> <br /> ET LES SPICES GIRLS!!!!<br /> <br /> (j'ai presque honte)
Publicité