Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quiche forever !!
La Quiche forever !!
Publicité
La Quiche forever !!
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2006

Bowling

Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis nulle en sport, même devant une télé. Pourtant, à moi, rien ne m'effraie. Aussi, j'ai testé pour vous...le bowling !!!!!!!!!
Peut-on dire que le bowling est un vrai sport ? Bien sûr que oui ! Organisé en fédération avec des tournois et des championnats, le bowling a l'avantage d'être convivial (on peut picoler avec ses potes en attendant son tour) et amusant (voire vraiment poilant si tu picoles trop avec tes potes et que tu n'arrives même pas à lancer la boule...hum hum). Et le bowling c'est ...physique et très dur ! Avec ma taille, lancer une boule de 8 ou 10 kilos relève du challenge. La lancer, c'est déjà bien. Viser, c'est mieux !! et avec de la vitesse, c'est le top !!

IMGP0104

Bon d'accord. Les pompes de bowling, ça craint du boudin...autant que cette moquette qui pique les yeux !!

IMGP0112

La piste

IMGP0114

Les boules (la mienne était la rose)

IMGP0119
Nico et Bob, deux exemples à ne pas suivre...
IMGP0121

Un lancer de compét' (moi forcément, admirez le mouvement)

IMGP0116


Mais le mieux, c'est de revoir ses amis...

IMGP0113

La belle brochette !!

IMGP0118

Je regarde Jaouen et je me marre sans savoir pourquoi...(?)

IMGP0105

Le Bob, égal à lui même

IMGP0111   IMGP0120

Mathieu, le roi du dance floor et des Travaux Publics

bowling

J'échoue lamentablement dans ma mission. J'arrive au final avant-dernière malgré un début tonitruant (la chance du débutant). Malgré tout, je suis la reine de la soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité