Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quiche forever !!
La Quiche forever !!
Publicité
La Quiche forever !!
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2006

A bientôt ma petite Aurore...

     Tout juste rentrée, me voilà déjà affairée sur mon clavier (top les rimes !)
Samedi 28 octobre, dîner entre parashopiennes à "Rouge Tendance" pour fêter (et pleurer aussi) le départ de notre petite Aurore (en fait, on t'envie toutes !! bouh !)...
Soirée extrêmement agréable et vraiment réussie, j'adore voir mes choupinettes en dehors du boulot...et l'occasion aussi de retrouver ma petite Stéphanie !!
Les estomacs ont, comme par magie, enfin cessé d'être au régime (merci les plats hypercaloriques qui te bouffent tous tes points Weight Watchers de la journée !) et les langues se sont déliées...ah ! le bon trashage et cassage de sucre sur le dos des autres, il n'y a que ça de vrai (...une certaine N.D. et son acolyte, la fidèle C. ...enfin, je dis ça, je dis rien moi !)

Photos...mes coupines, elles sont vraiment belles !!!!

aurorelulu
Aurore et Lulu (qui est complètement folle de moi...)


brochette
Nadège, Aurore, Lulu, la belle brochette


brochette2

Aurore, Lulu (qui n'a pas arrêté de me mater tant elle m'aime) et Laure


ceciloumoi

Cécilou, ma soeur de tartiflette (ou comment squatter chaque semaine le "Tom de Savoie")

IMGP0126

Laure, en mode séduction..miam miam !!


IMGP0131

Ma petite Nadège d'amour...

IMGP0130

Laure et Cécilou

IMGP0132

Séverine nous fait un bisou !

IMGP0133

Cécilou, en parfaite people, pose avec tout le monde...ici avec ma Sandrinette

IMGP0145

Séverine et moi-même, amoureuses de l'objectif

laurianne

La belle Laurianne, une petite nouvelle...

IMGP0137

La toute mimi Sandrine nous sourit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ptit bisous en passant aux copines de fermeture : nadege et sandrine<br /> bon courage avec vos p***** de clients
Publicité