Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quiche forever !!
La Quiche forever !!
Publicité
La Quiche forever !!
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2006

Quand...

Quand je touche le fond du fond de l'ennui abyssal, je fais mumuse et j'emmerde tout le monde ! Et pour répondre à ta question Louloutte, non, je n'ai rien d'autre à branler de mes journées et je te conseille de ne pas trop te plaindre, parce que c'est moi qui te distrais avec mes fabuleux paints et mes mails débordants de bonne humeur et d'intérêt alors que tu es au bureau, à travailler avec tout plein de gens comme toi, diplômés, qui gagnent des sous, qui ont une voiture, un appart, un avenir et...mais euh !!!!!!!

gogol2

Louloutte et moi, alors que nous traversions notre célèbre période "pirate-tipiaaaaaakkkkk"...


petasses

Encore nous, en mode "pétasses" (et pour ceux qui me disent "t'es trop nulle en paint", je réponds que cette composition est un hommage flagrant à Wahrol, non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité